Avis de report relatif a l’appel d’offres ouvert

AVIS DE REPORT RELATIF A
L’APPEL D’OFFRES OUVERT
N° AO 02/2024/FINEA

 

Il est porté à la connaissance du public, que la date de dépôt des plis relatif à l’appel d’offres N° AO 02/2024/FINEA concernant « L’accompagnement AMOA dans le cadre du projet de refonte SI de FINEA » a été reportée comme suit :


Report de la date de dépôt des plis du 25 mars 2024 au 01 avril 2024 à 10H00 au siège de Finea


Le reste des conditions de la concurrence n’a pas subi de changement.
Les modalités de soumission et les spécifications requises sont décrites au niveau du dossier de l’appel d’offre qui peut être retiré auprès de l’Entité Moyens Généraux au 101, boulevard Abdelmoumen, 4e étage, Casablanca, ou être obtenu par mail, en adressant une demande aux adresses : moyensgeneraux@finea.ma.


Il peut également être téléchargé depuis le site : https://www.finea.ma/appels-offres

 

Le cautionnement provisoire est fixé à la somme de soixante-dix-milles dirhams (70 000,00 DH). Les soumissionnaires devront faire parvenir leur offre, sous plis cachetés, par courrier recommandé avec accusé de réception ou par dépôt physique contre récépissé à l’adresse précitées. Les soumissions sont à adresser à l’attention des Moyens Généraux de Finea, à l’adresse précitée. Les concurrents peuvent également remettre directement leurs plis au président de la commission d’appel d’offres à l’ouverture de la séance.


Aucun dépôt postérieur à la date de dépôt précitée n’est autorisé.

101, Boulevard Abdelmoumen- Casablanca Tél : 0520303530 _ Fax : 0522472554

Email : moyensgeneraux@finea.ma